De handigste pakketkluis
De handigste pakketkluis

Questions fréquentes

Montage
Le Homelocker peut-il être fixé au mur ou au sol ?
Oui, les deux manières sont possibles. Le Homelocker contient deux ailes à l'arrière permettant de le monter au mur. Pour la fixation au sol, notre Homelocker dispose de points de fixation spéciaux. Vous recevrez également des boulons pour les fixer au sol ou au mur.
Commander
Puis-je également commander en tant que professionnel?
Oui c'est possible. Vous pouvez sélectionner un produit et passer à la caisse. Vous pouvez entrer vos données professionnelles sur la liste de facturation.
Vais-je recevoir une confirmation après la commande ?
Après avoir commandé, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation avec le numéro de commande correspondant.

Si vous rencontrez néanmoins des problèmes lors de l’effectuation d'une commande, nous vous conseillons d'utiliser des cookies
dans votre navigateur ou commandez sur un autre appareil. Si cela ne fonctionne pas non plus,
vous pouvez alors nous envoyer un e-mail à [email protected].

Vous pouvez ensuite virer le montant de la facture par virement bancaire.
Avez-vous des questions? N’hésitez pas à nous contacter.
Puis-je également commander des pièces de rechange?
C'est possible. Vous pouvez nous envoyer un email avec la pièce souhaitée et vos coordonnées.
Paiement
Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer votre commande avec les moyens de paiement suivants:
iDEAL, PayPal, Carte de crédit, Bancontact.
Puis-je payer après la livraison?
Ce n'est pas possible.
Livraison
Quels sont les délais de livraison?
Lorsque nous avons reçu votre commande, nous entrons de suite en action. Le produit est vérifié puis expédié avec PostNL. Nous faisons tout notre possible pour que votre nouveau Homelocker soit livré dans les plus brefs délais. Vous pouvez recevoir votre commande sous 3 à 5 jours. Vous aurez la possibilité de suivre le cours de la livraison avec le code Track & Trace que vous recevrez.
Puis-je également recevoir mon Homelocker le week-end ou le soir ?

La commande est livrée du lundi au samedi par PostNL. Vous pouvez toujours suivre votre envoi via Track & Trace.

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours, veuillez contacter notre service client.

Puis-je récupérer mon Homelocker moi-même ?
Oui c'est possible. Nous sommes situés à Venray (nord du Limbourg) NEDERLAND. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] pour prendre rendez-vous.
Garantie
Quelle est la durée de garantie sur mon Homelocker?
Vous avez droit à la garantie légale de deux ans sur les Homelockers.
Ce qui n'est pas couvert par la garantie
• Ce qui nous a été signalé en dehors de la période de garantie ;
• Dommages ou défauts faisants suite à une mauvaise utilisation ;
• Dommages ou défauts faisants suite à des facteurs externes ;
• Dommages ou défauts faisants suite à un impact ou une chute.
Mocht dit zich doen voorkomen dient u contact met ons op te nemen via [email protected]. Wij zouden u willen vragen om de schade hier te melden en ons te voorzien van informatie over de beschadiging of mankement. In geval van een zichtbare schade zouden wij u willen vragen om hier foto’s van te maken en naar ons te versturen.
Ma commande est arrivée endommagée ou défectueuse.
Veuillez contacter notre service client dès que possible.
Retour
Puis-je retourner ma commande ?
Il est possible de retourner votre commande. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails de votre commande. Nous vous enverrons alors un formulaire de retour.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours qui entrera en vigueur à compter du jour où vous avez reçu le Homelocker. Vous ne pouvez plus retourner votre Homelocker à partir du moment où votre produit n'est plus à l'état neuf. Les frais de retour sont également à votre charge.
Quel est le délai de remboursement?
Zodra wij uw retourzending hebben mogen ontvangen zal het tussen de 6 en de 9 dagen duren voordat uw geld teruggestort op uw rekening krijgt. Dès que nous aurons reçu votre retour, il faudra compter entre 6 et 9 jours avant que votre argent ne soit remboursé sur votre compte.
Comment puis-je savoir que vous avez bien reçu mon retour ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation après réception de votre retour.
Contact
Comment puis-je entrer en contact avec vous ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre service e-mail.
Notre adresse e-mail générale est : [email protected]. Ici vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions, commentaires et suggestions.
Quelles sont vos autres coordonnées
Homelocker V.O.F.
Adres: De Heuvelaar 48
Postcode en plaats: 5801 GW VENRAY
KVK: 82501882
Homelocker V.O.F.
Adresse : De Heuvelaar 48
Code postal et ville : 5801 GW VENRAY
Chambre de commerce : 82501882

Votre question n'est pas listée ?

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions.
Contactez-nous par email ou utilisez le formulaire de la page contact.

Pas n'importe quelle boîte à colis

Ne manquez plus jamais un colis
Excellent rapport qualité/prix
Convient à 98 % des tailles d'emballage
Convient pour le courrier
Securisé
Garantie de 2 ans
envelopecartmenucheckmark-circleplus-circle